Le forum des pouns bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les pouns bleus répondent à toutes vos questions sur le monde de l'équitation et des chevaux!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Pouns Bleus deviennent connus!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jibla
Admin
Admin
Jibla


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : à un endroit précis
Date d'inscription : 18/12/2007

Les Pouns Bleus deviennent connus! Empty
MessageSujet: Les Pouns Bleus deviennent connus!   Les Pouns Bleus deviennent connus! Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:58

Les Pouns Bleus avaient besoin de pub...
Donc notre cher forum est maintenant répertorié sur Google; c'est-à-dire que si on tape "Les Pouns Bleus" dans le moteur de recherche Google, on tombe sur:

"Les Pouns Bleus"
"Les pouns bleus répondent à toutes vos questions sur le monde de l'équitation et des chevaux!!!"

Waaah la classe! Essayez si vous me croyez pas.
A présent, c'est beaucoup plus facile de trouver le forum. Tant mieux!

Grâce à la pub que j'ai mis sur EquiDesign, nous avons une nouvelle adhérente: mila.
Et d'autres personnes de ma connaissance vont s'inscrire bientôt.
Cool Like a Star @ heaven Cool Like a Star @ heaven Cool Like a Star @ heaven Cool Like a Star @ heaven Cool Like a Star @ heaven Cool Like a Star @ heaven Cool Like a Star @ heaven Cool
Like a Star @ heaven Les Pouns Bleus deviennent connus!!!!!!! Like a Star @ heaven

Cool Like a Star @ heaven Cool Like a Star @ heaven Cool Like a Star @ heaven Cool Like a Star @ heaven Cool Like a Star @ heaven Cool Like a Star @ heaven Cool Like a Star @ heaven Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pouns-bleus.forumpro.fr
 
Les Pouns Bleus deviennent connus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment j'ai connut les Pouns Bleus?
» Punky Pouns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des pouns bleus :: Annonces et Règlement :: ~Annonces~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser