Le forum des pouns bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les pouns bleus répondent à toutes vos questions sur le monde de l'équitation et des chevaux!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New membres ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Jibla
Admin
Admin
Jibla


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : à un endroit précis
Date d'inscription : 18/12/2007

New membres ???? Empty
MessageSujet: New membres ????   New membres ???? Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:25

Vous voulez que ce forum accueille de nouveaux membres Question
Very Happy C'est quand même plus sympa d'être beaucoup! Very Happy
Razz Alors parlez des Pouns Bleus à vos amis! Razz
@ Envoyez-leurs l'adresse du Forum des Pouns Bleus! @ Si vous parrainez de nouveaux membres, Shocked vous aurez droit à un rang spécial "Parrain" Shocked !!! Pour parrainer quelqu'un, c'est simple:
Parlez-lui des Pouns Bleus. Razz Dites-lui de s'inscrire. A son inscription, il faudra qu'il m'envoie un MP @ en me donnant le nom de son parrain (celui qui lui a fait connaître le forum).
Il faudrait vraiment être bête pour ne pas comprendre. Rolling Eyes Et comme vous aimez les chevaux et que vous savez utiliser Internet, je doute que vous soyez trop bête. lol!
TOUT DE MEME, SI VOUS VOULEZ PLUS D'INFOS, ENVOYEZ-MOI UN MP !!! (si vous savez envoyer un MP, vous n'êtes pas trop bête non plus.) Exclamation


Dernière édition par Jibla le Lun 23 Juin - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pouns-bleus.forumpro.fr
 
New membres ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des pouns bleus :: Annonces et Règlement :: ~Annonces~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser